Menu
AccueilLa saga de Zapetti

La saga de Zapetti

 

Publicité tv Zapetti ravioli bolognaise

2017 : Les Raviolis, c'est Zapetti !

Zapetti revient à la TV avec un nouveau film publicitaire sur le Ravioli Bolognaise.

On y voit un petit garçon que sa mère envoie faire les courses avec une liste d’ingrédients : du bœuf français, des tomates, des carottes et des oignons…tous les bons ingrédients que l’on retrouve dans le ravioli bolognaise Zapetti !
Grâce aux raviolis Zapetti, toute la famille se régale avec un produit de qualité, savoureux et sans conservateurs !

Voir la vidéo

2015 : Zapetti lance une gamme de sauces en pot léger et incassable

Une gamme complète de sauces pour pâtes dans un pot inédit en plastique, léger et incassable est commercialisée.
A l’occasion de ce lancement, Zapetti crée une nouvelle ligne de production dans ses ateliers de Camaret sur Aigues contribuant ainsi à créer et préserver des emplois en France.

Un film publicitaire spécifique est réalisé pour mettre en avant tous les atouts de ce nouvel emballage.
Ces sauces Zapetti sont préparées avec des tomates de plein champ muries au soleil, des ingrédients sélectionnés avec soin et bien sûr sans colorant ni additifs.
 

2013 : Lancement de la Gamme "Max de Boeuf"

Avis aux amateurs de viande ! La gamme "Max de bœuf" arrive avec des ravioli, des cannelloni et des torsades ainsi qu’une sauce en boîte métal plus riche en viande !

Ces nouvelles recettes contiennent vraiment plus de viande, de quoi faire un effet Bœuf sur les papilles !

Zapetti met en avant la qualité de ces recettes dans sa communication TV.

2012 : Zapetti innove sur tous les plans !

Zapetti traduit son image de marque ensoleillée à travers ses innovations de l'été : un  Taboulé 5 légumes à servir bien frais  et des sauces tomates en tube.

De quoi apporter une touche de soleil dans les plats du quotidien !

2011 : Zapetti, c'est du fun, mais aussi de la qualité !

Zapetti poursuit ses vagues de communication à l’esprit fun et fantaisiste, mais redonne en parallèle au produit et à la qualité de celui-ci une place plus importante.

Le ravioli Zapetti, c’est de la pâte fabriquée chaque jour dans les ateliers de Camaret sur Aigues en Provence avec de la semoule de blé dur et de l’eau, les mêmes ingrédients que dans sa cuisine ! La sauce est faite avec des tomates de plein champ, des recettes sans colorant ni conservateur. C’est sur ces bases là que Zapetti s’adresse aux familles.

2009 : Zapetti met du soleil dans les assiettes

A travers ses produits et dans sa communication, Zapetti construit son image de marque joyeuse et ensoleillée qui apporte de la convivialité dans les repas du quotidien des familles.

Cette année là, dans cette publicité TV, Zapetti va chercher des bouts de soleil pour en mettre dans ses recettes...et c'est pas toujours facile avec une catapulte !!

2008 les sauces Zapetti

2008 : Zapetti cuisine les sauces

La société Raynal et Roquelaure ayant racheté l’activité de Sauces de la marque Buitoni (qui reste la propriété de Nestlé), la marque Zapetti remplace peu à peu "Buitoni" sur les étiquettes de sauces pour pâtes en pot verre et en boite. 

La gamme de produits Zapetti s’étoffe et prend place dans les rayons : ravioli, cannelloni, taboulé, couscous et sauces pour pâtes en boîtes métal et en pots verre s'offrent désormais aux consommateurs.

Image logo Zapetti le savoir faire Buitoni

2005 : Lancement de la marque Zapetti

La société Raynal et Roquelaure, qui produit des plats traditionnels français, rachète à Nestlé le site de production de Camaret sur Aigues, dans le Vaucluse, qui fabrique alors les ravioli et les taboulés à la marque "Buitoni" et "Maggi Saveurs du Monde". Ce rachat permet à la société de s’étendre sur de nouveaux marchés dans l’univers de l’appertisé et permet également de conserver des emplois en France .

D’où vient le nom Zapetti ? Parmi 1500 propositions de noms, 100 sont sélectionnés et 3 testés en dernier lieu. C’est Zapetti qui remporte tous les suffrages pour remplacer au fil des ans la marque "Buitoni" sur les raviolis et "Maggi Saveurs du Monde sur les taboulés, couscous et paella.

Zapetti s’installe dès le début sur le petit écran avec des publicités au ton et à la musique bien reconnaissables. Le slogan « Zapetti, merci vous aussi ! » devient la signature de la marque. Pour son lancement, Zapetti s’affiche également dans les bus et les métros parisiens avec un discours sur la contagion du sourire.